2009年4月3日星期五

我只想遗忘,然后我抽烟




Ma chambre a la forme d'une cage
Le soleil passe son bras par la fenêtre
Les chasseurs à ma porte
Comme les p'tits soldats
Qui veulent me prendre


Je ne veux pas travailler
Je ne veux pas déjeuner
Je veux seulement l'oublier
Et puis je fume

Déjà j'ai connu le parfum de l'amour
Un million de roses n'embaumerait pas autant
Maintenant une seule fleur dans mes entourages
Me rend malade

Je ne veux pas travailler
Je ne veux pas déjeuner
Je veux seulement l'oublier
Et puis je fume

Je ne suis pas fière de ça
Vie qui veut me tuer
C'est magnifique être sympathique
Mais je ne le connais jamais

Je ne veux pas travailler
Non
Je ne veux pas déjeuner
Je veux seulement l'oublier
Et puis je fume

Je ne suis pas fière de ça
Vie qui veut me tuer
C'est magnifique être sympathique
Mais je ne le connais jamais

Je ne veux pas travailler
Non
Je ne veux pas déjeuner
Je veux seulement l'oublier
Et puis je fume
我的房间是个笼子
阳光从窗户泄下
侍者在我门边
就像那些
要帶我走的小兵兵


我不想工作
我不要午餐
我只想遗忘
然后我抽烟

很久以前我就知道爱情的味道
像是百万朵玫瑰闻起來却不是那么甜美
现在只要有朵花在我
身边
我就感觉不对劲

我不想工作
我不要午餐
我只想遗忘
然后我抽烟


我沒什么好得意
生活只想扼杀我
它壮观华丽也和蔼可亲
但我始终不了解


我不想工作

我不要午餐
我只想遗忘
然后我抽烟


我沒什么好得意
生活只想扼杀我
它壮观华丽也和蔼可亲
但我始终不了解


我不想工作

我不要午餐
我只想遗忘
然后我抽烟




最近爱上pink martini, 不知为什么。。
轻松的音乐,歌词在对生命的无奈唱出控诉, 他的调调像我。
我们永远也不知道我们什么时候会死,生命是一场戏剧,我们是演员。
于是,我什么都不想,
我不想工作,不,我不要午餐,我只想遗忘,然后我抽烟。

没有评论:

发表评论